Les étapes du vieillissement de la peau
Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de votre peau.
Si vous le voulez, vous le pouvez !
Dans la vingtaine
- Utilisez d’abord des produits de soins de la peau simple d’adapté à votre type de peau afin de vous aider à établir une routine.
- Assurez-vous de nettoyer et d’hydrater votre peau quotidiennement. Cultivez de bonnes habitudes de soins de la peau.Votre esthéticienne est là aussi pour vous conseiller et guider.
Dans la trentaine
- Si vous n’employez pas encore d’exfoliant, c’est le moment de commencer. Il favorisera le renouvellement cellulaire et la production de collagène.
- Pensez aux soins préventifs et offrez vous des traitements faciaux chez votre esthéticienne sur une base régulière ( 1 fois par mois est un minimum).
Dans la quarantaine
- Freinez la perte d’élasticité et d’hydratation grâce aux sérum booster riches en protéines nutritives.
- Conservez la souplesse de votre peau avec des hydratant anti-âge regorgeant d’antioxydants et d’ingrédients hydratants.
Dans la cinquantaine
- Privilégiez un nettoyant doux pour une utilisation quotidienne.
- Les sérum booster qui stimule la production de collagène et d’élastine, devraient désormais faire partie de votre routine de soins de la peau afin d’accroître l’hydratation.
Dans la soixantaine et au-delà
- Conservez de bonnes habitudes en matières de soins de la peau au moyen de produits anti-âge et de traitements réguliers avec votre esthéticienne, qui favorisent la régénération des cellules.
- Si vous avez commencé à prendre soin de votre peau à un jeune âge, c’est maintenant que vous en constaterez les bienfaits.